Barouf
Centre Culturel Eclaté

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux nouvelles directives du Gouvernement du 16 mars 2020, afin de participer au ralentissement de la propagation du COVID-19 et protéger à la fois les adhérents qu'elle peut recevoir dans ses locaux et l'équipe salariée, la Fédération a fermé ses portes.

Cette crise sanitaire impacte fortement nos activités, que nous tentons de poursuivre le mieux possible par l'intermédiaire du télétravail. Cependant, dans le but de préserver l'emploi et grâce aux mesures mises en place par le Gouvernement, l'équipe salariée sera désormais en chômage partiel à partir du vendredi 20 mars à 17h. C'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par mail de préférence ; le Président, Alain Gombert, et le Directeur, Stéphane Fons, reviendront vers vous selon les urgences à traiter.

Beaucoup de rumeurs circulent au sujet de ce virus. Informez-vous au quotidien auprès de sources fiables et officielles : médias sérieux, le Ministère de la Santé (https://solidarites-sante.gouv.fr), le Gouvernement (https://gouvernement.fr/info-coronavirus), l'ARS Bourgogne Franche Comté (https://bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr/)...

Nous ne le dirons jamais assez : restons chez nous, pour participer à la lutte collective contre la propagation de ce virus ; respectons le dispositif de confinement mis en place et facilitons tous ensemble le travail des personnels de santé.

Nous espérons vous retrouver très vite en forme ; en attendant, protégeons-nous et prenons soin des autres.

A bientôt,
L'équipe de la FDFR 71

teletravail

Patrimoine
Collection Michel Bouillot