Barouf
Centre Culturel Eclaté

BAL FOLK du 5 mai A4 2 quatro page 001

D'étranges Papillons viendront se poser sur les arbres des jardins de Cortambert le week-end du 28 et 29 avril.

Si un papillon est l'insecte que nous connaissons, c'est aussi une feuille de papier volante sur laquelle est inscrit un message, une pensée, une idée...

Une pensée, une phrase, un mot, les paroles d'une chanson, une liste, quelques lignes courtes de ce qui vous passera par la tête, autant d'idées ailées qui, comme des papillons, bruisseront toutes ensembles sur les arbres des jardins visités par les musiciens de la Fanfarrosoir, Laurence Benedetti, conteuse, et Yannick Charon, plasticienne, le week-end du 28 et 29 avril à Cortambert.

Envoyez vos messages à Laurence Benedetti : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à Yannick Charon via la page de son site : https://yannick-charon.jimdo.com/contact/

 

allo fanfare 2018 PDF page 001

lamourenporcelaine

Dans une mise en scène pétillante et humoristique, elles abordent en musique et en mots un thème inépuisable, celui de la relation amoureuse avec ses envies, incertitudes, joies et déceptions. Un spectacle où musique et théâtre s'entremêlent dans un tourbillon de surprises: de Bénabar à Mozart, en passant par Dutilleux, Ravel, Disney, Barbara, Bruel, etc. De et avec Clémentine (chant), Jessica (flûte) et Catie (piano).

 

Vendredi 30 mars à 20h30

Foyer Rural de Saint Gengoux le National (grande salle)

 

TRACT FEMINART FINAL

 

À l'occasion de la journée internationale de la femme, les foyers ruraux du Clunisois ont le plaisir de vous inviter à la salle Victor Duruy, à Cluny, pour découvrir l’exposition et le documentaire FEMIN'ART.

Patrimoine
Collection Michel Bouillot